Un moment pour soi, au coeur de l'Ardenne...
08 Juillet 2013

Nous avons testé pour vous la promenade : "Sens en éveil". Une balade pour respirer, sentir ou toucher l'Ardenne en toute simplicité. Une belle rencontre à l'occasion du week-end des avant-premières organisé ces 6 et  7 juillet.

Commençons par réveiller nos pieds !

 

Dans le petit village de Filly (Houffalize), Jeannine nous accueille avec simplicité et gentillesse. Une bienveillance qui nous accompagnera tout au long de cette matinée, axée sur la découverte de choses simples et à notre portée mais que nous finissons par oublier.

Par la relaxation, le yoga ou simplement l'écoute et l'observation de ce qui nous entoure, cette balade nous fait ressentir combien le contact avec la nature est appréciable.

Le circuit débute dans les foins,
pieds nus pour ceux qui apprécient !

 

 

Au coeur de la forêt...

Les paysages sont variés et offre un cadre exceptionnel aux moments de relaxation : l'occasion de respirer profondément, les pieds bien ancrés dans le sol du sous-bois. Au bord de l'étang, le moment est choisi pour faire une première posture de yoga.

C'est dans une petite clairière, entre ombre et soleil que les participants apprécieront particulièrement le contact avec la nature.

Couchés sur la mousse (et de petits tapis !), le calme est total,
la détente aussi !

De retour au village, Jeannine propose une dégustation de produits du jardin et de terroir. Un plaisir gustatif qui n'aura pas été oublié pendant cette balade des sens !

 

Vous souhaitez tenter l'expérience ? Particiez aux balades "bient-être et nature" proposées par ABRI CHOUETTE.

Contact et information : Jeannine Géradin

T :084/44.41.34

mail : geradin.j@skynet.be

www.gitenadrin.be